Le spectacle a déjà eu lieu, vous ne pouvez plus réserver.

Démons

Lieu : Théâtre du Rond Point

Catégorie : Découverte

Compagnie:Anaïs Demoustier, Romain Duris, Marina Foïs

Mise en scène:Marcial di Fonzobo

le mercredi 30 septembre 2015 à partir de 21H00

Durée : 1h50


C’est pas une colombe qu’ils mettront sur ta tombe, c’est un rat.

Frank et Katarina se rendent dans la grande demeure familiale. Chavirés là, isolés du monde, ivres d’alcool, de rage et d’usure, ils s’infligent un combat grandiose, une lutte à la vie à la mort. Une mise à l’épreuve définitive. Ils prennent à témoin de leur jeu démoniaque deux jeunes voisins, Jenna et Tomas, couple fragile, proies faciles.

L’auteur

Dramaturge suédois, metteur en scène et directeur de théâtre, Lars Norén écrit Démons en 1984. Aujourd’hui, à soixante-dix ans, il s’impose avec, entre autres, Calme ; Pur ; À la mémoire d’Anna Politkovskaïa ; Kliniken ; Catégorie 3.1 ; Embrasser les ombres, comme l’un des plus grands poètes vivants, explorateur sans pudeur des ordures et des grâces humaines.

Le metteur en scène

Marcial Di Fonzo Bo a mis en scène récemment Une femme de Philippe Minyana, La Mère de Florian Zeller, Dans la République du bonheur de Martin Crimp. Il a dirigé sur le grand plateau du Rond-Point Claire Diterzi dans Rosa la Rouge. Il a saisi les textes de Copi, Rafael Spregelburd, Roland Schimmelpfennig, en a tiré là aussi des cauchemars somptueux. Il scénarise avec Louis-Charles Sirjacq et réalise Démons pour Arte, adaptation de la pièce de Lars Norén, condensé des affrontements du quatuor épique. Il dirige ici le même dialogue et les mêmes comédiens sur le plateau. Il lâche sur scène les chiens d’une œuvre grave et essentielle, une aventure humaine aux amours torturées et à l’humour abrasif.


Comment venir au théâtre?

Théâtre du Rond-Point - 2 bis, avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris

  • Métros : Franklin D. Roosevelt ou Champs-Élysées Clemenceau
  • Bus : 28, 32, 42, 73, 80, 83, 93
  • Parking : 18, av. des Champs-Élysées

Mon Compte FAQ Contacts

Qu'est ce que le CTGE ?
Comment réserver un spectacle ?
Comment devenir memebre ?
Faut-il être diplômé d'une grande école ?
Quels sont les moyens de paiment ?
Nous contacter
Coordonnées administratives
Coordonnées juridiques
Contact webmaster
texte du lien



Confidentialité | Conditions Générales de Vente | Le Club | Crédits | Designed by Fred | ©2013 / CTGE / Tous droits résérvés